vendredi, mai 24, 2024
BDManga

Naruto : Le ninja blond dépasse Son Goku et devient l’anime le plus populaire du monde !

Si Dragon Ball a longtemps régné en maître absolu dans le monde de l’animation japonaise, il semblerait bien que son règne touche à sa fin. En effet, selon une étude récente de TheToyZone, Naruto est désormais l’anime le plus apprécié des enfants dans le monde entier !

Comment Naruto a-t-il conquis le cœur des fans ?

L’étude, basée sur une analyse de 6 638 animes diffusés à la télévision et sur les plateformes de streaming, a révélé que Naruto dominait le classement dans 83 pays, tandis que Dragon Ball n’arrivait qu’en deuxième position avec seulement 4 pays.

A lire aussi : Naruto : Kurama renaît de ses cendres ?

Un succès qui ne se dément pas

La popularité de Naruto ne faiblit pas et son univers continue de s’étendre avec de nouveaux mangas et animes. La suite des aventures de Naruto, « Boruto : Naruto Next Generations », rencontre un vif succès auprès des fans, et un nouveau manga, « Boruto : Two Blue Vortex« , est actuellement en cours de prépublication.

Vive le roi Naruto !

naruto

Cette nouvelle consacre Naruto comme l’un des animes les plus importants et influents de sa génération, surpassant même son illustre prédécesseur, Dragon Ball. Un véritable raz-de-marée ninja qui ne semble pas prêt de s’arrêter !

Lire également : Nezuko, Tanjiro et Inosuke : un destin tragique dans Demon Slayer

Et vous, êtes-vous plutôt team Naruto ou team Dragon Ball ?

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *