mardi, mai 21, 2024
Manga

On connaît désormais la date de diffusion de cet anime

En mars 2023, l’éditeur japonais Takeshobo a annoncé l’adaptation de ce manga en anime. Quelques mois plus tard, les choses se sont davantage précisées pour la sortie de cet anime. On en parle dans ce billet.

Une nouvelle bande-annonce pour cet anime

Vous avez certainement lu l’anime Mahou Shoujo ni Akogarete. Bonne nouvelle si l’œuvre vous a plu. En effet, son anime sera bientôt disponible. La dernière bande-annonce de l’anime a d’ailleurs été présenté le 3 décembre dernier. C’était sur le site internet dédié au projet. En dehors de la bande-annonce, la production a mentionné date de diffusion de l’anime. 

A découvrir également : Jujutsu Kaisen : Une plongée dans l'univers sombre et fascinant du manga phénomène

Mahou Shoujo ni Akogarete sera diffusé pour la première fois au Japon le 3 janvier 2024. Dans la bande-annonce, on a tous entendu en fond sonore « Togetoge Sadistic » du groupe Enormita. Ce morceau sera joué à la fin de chaque épisode. A contrario, « My dream girls » du groupe NACHERRY sera entendu au début de l’anime.

À quoi aura-t-on droit dans cet anime ?

mahou shoujo ni akogarete retenir

Hiiragi Utena éprouve une admiration sans faille aux magical girls. La plupart du temps, elle se voit elle-même en magical girl. Elle rêve de s’allier avec les magical girls pour faire face aux forces du mal. Elle est tout excitée quand une créature lui annonce qu’elle possède aussi un pouvoir magique. Le rêve est-il en train de devenir réalité ? Pas vraiment ! En effet, Hiiragi subit une transformation et devient une méchante magicienne. 

A voir aussi : Manga furyô : Les éditions Ki-oon régaleront les fans avec ce titre

Son rêve devient un cauchemar, car elle doit maintenant combattre des magical girls. Jamais elle n’aurait imaginé un tel scénario. Bon gré mal gré, elle s’adapte rapidement à son nouveau rôle. Elle ne ménage donc aucun effort quand il s’agit de faire souffrir ses adversaires. Celle qui se voyait en magical girl est finalement devenue la plus grande magical girl des méchantes. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..