mercredi, mai 22, 2024
Manga

Blue Eye Samurai : Netflix fait une grosse annonce relative à la suite de l’anime

Les abonnés Netflix ont vraiment apprécié les huit épisodes de Blue Eye Samurai. Dès la fin de l’anime, ils n’ont pas manqué de réclamer une suite. Netflix n’est pas resté insensible à leur doléance.

La saison 2 de Blue Eye Samurai a été officiellement annoncée

La saison 1 de l’anime a débarqué sur Netflix le 3 novembre 2023. Un mois après, Netflix annonce que l’anime sera renouvelé pour une deuxième saison. « Nous remercions toute notre équipe et nos téléspectateurs du monde entier qui ont montré tant de passion pour Mizu et son parcours de vengeance. Mizu a encore beaucoup de sang à faire couler ! Nous sommes profondément reconnaissants envers nos incroyables partenaires de Netflix qui nous permettent de poursuivre notre voyage. », ont déclaré Amber Noizumi et Michael Green, les auteurs de Blue Eye Samurai. Dans une bande-annonce d’environ 30 secondes, la production n’a pas manqué de mettre l’eau à la bouche des Otakus. Notez que les critiques sont très favorables pour la saison 1 de Blue Eye Samurai. Auprès du public, l’anime bénéficie d’un score de 96 %.

A lire également : Cet anime débarque prochainement en exclusivité sur…

Que nous réserve Blue Eye Samurai 2 ?

Dans le huitième et dernier épisode de la saison 1, Mizu a finalement affronté Abijah Fowler. Le combat était rude, mais Mizu obtient la victoire. Elle aurait pu achever définitivement Fowler, mais celui-ci est prêt à lui donner des informations sur tous les autres hommes susceptibles d’être son père. Mizu se rend compte d’une chose : la quête de vengeance ne lui fait pas beaucoup de bien. Elle veut maintenant avancer dans la vie, découvrir de nouvelles choses et faire de nouvelles expériences. Dans les dernières minutes de l’épisode, elle décide de voyager vers la mer. Où va-t-elle concrètement ? On le saura certainement dès les premiers épisodes de la saison 2.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..