vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Testez dès maintenant ce jeu qui sort très bientôt

L’an 2024 commence fort avec la sortie de jeux vidéo très intéressants. Dans les semaines à venir, vous pourrez tester Prince of Persia : The Lost Crown. On en parle dans ce billet.

Prince of Persia : The Lost Crown : quelle est la date de sortie du jeu ?

Ce nouvel opus fait suite aux Sables oubliés ayant vu le jour en 2010. Les passionnés de Prince of Persia peuvent dire merci à Ubisoft Montpellier. En effet, la maison d’édition a voulu redonner vie à la licence. Pour plus d’originalité, le jeu développé par Ubisoft Montpellier s’est inspiré du Prince of Persia sorti en 1989. Le nouvel opus The Lost Crown sera disponible le 18 janvier 2024. Toutefois, une sortie anticipée est accordée aux joueurs ayant précommandé l’édition Deluxe du jeu. Celle-ci sera disponible depuis le 15 janvier 2024. Cette date de sortie anticipée a été annoncée lors de la Paris Games Week 2023. Pour les fans qui attendent l’édition à sortir le 18 janvier, il est possible de jouer la démo dans les prochaines heures.

A voir aussi : Tom Holland incarne Nathan Drake dans Uncharted le film

Préparez-vous dès maintenant pour la version complète du jeu

prince persia the lost crown

La démo de Prince of Persia : The Lost Crown débarque le 11 janvier 2024. Dans la peau de Sargon, un prince agile et doté de talents hors du commun, vous explorerez un monde ouvert inspiré de la Perse mythologique. Sargon devra affronter un mal ancien et percer le secret de la Couronne Perdue. Attendez-vous à des environnements luxuriants, des décors à couper le souffle et des palais grandioses. Dans la démo, vous pourrez enchaîner les sauts périlleux, les courses murales et les glissades. Cela vous permettra de déjouer les pièges et franchir les obstacles les plus redoutables. Vous retrouverez également le gameplay dynamique et acrobatique qui a fait le succès de la série. Le système de combat au sabre dans le jeu est très innovant. 

Avec la démo, maîtrisez votre arme et exécutez des combos dévastateurs pour terrasser vos ennemis. Préparez-vous aussi à des affrontements bourrés d’adrénaline. Enfin, notez que The Lost Crown introduit une mécanique inédite : le pouvoir de contrôler le temps. Cela vous permet de rembobiner toutes vos actions pour corriger vos erreurs. Vous pouvez aussi ralentir le temps pour résoudre des énigmes complexes. Ne manquez pas non plus de surprendre vos adversaires en accélérant vos mouvements. Cette mécanique de distorsion temporelle promet une expérience originale. 

A lire également : Elden Ring : obtenez sans plus attendre l’épée de la nuit ardente en appliquant ces conseils

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..