‘’Wednesday’’ : la première bande-annonce de la série réalisée par Tim Burton pour Netflix se dévoile

C’est chose faite ! Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce d’une des séries que tout le monde est impatient de regarder. Il s’agit bien de Wednesday ! C’est la fille de la célèbre famille Addams. Il faut dire que des années durant, le monde de cette famille atypique a connu diverses adaptations. C’est à croire qu’elle ne finira jamais de nous faire parler d’elle. 

Cette fois-ci, elle nous amène à découvrir le personnage de Wednesday Addams. Qu’a-t-il de si particulier ? Eh bien, le réalisateur Tim Burton a certainement une petite idée sur la question. Il y répond dans “’Wednesday”’ qui sera diffusé très prochainement sur Netflix. Pour l’heure, sa première bande-annonce a été diffusée. Ce billet en parle. 

A lire en complément : Tom Holland incarne Nathan Drake dans Uncharted le film

Que retenir de cette toute première bande-annonce ?

Si vous connaissez le réalisateur Tim Burton, vous n’ignorez certainement pas son style. Jusque-là, il a été toujours caractérisé par un style à la fois gothique et fantastique. Il aime bien mélanger l’humour à l’horreur. Cela n’est pas près de changer, car dans sa nouvelle série qu’il présente à Netflix, tous ces ingrédients de prédilection s’y retrouvent.

Le mercredi 17 août dernier, Netflix a fait découvrir aux internautes la première bande-annonce de “’Wednesday”’. On peut y voir une adolescente qui intègre une nouvelle école pour la 8e fois en 5 ans. Mais, dans cette dernière, elle ne peut non plus y rester en raison des coups bas qu’elle peut donner à cœur joie. Ses pseudo-camarades la surnommaient “la tarée” en raison de ses agissements. 

Lire également : Trouver de bons films : top 10 des sites incontournables

Par exemple, elle a trouvé du plaisir à s’attaquer aux sportifs stars de water-polo. Wednesday n’a pas fait autre chose que de leur offrir une baignade sanglante avec des piranhas, une baignade qu’ils n’oublieront certainement pas de sitôt. Elle les laisse même d’abord entendre : « Je suis la seule personne autorisée à torturer mon frère », comme si torturer son frère était normal. Tous ses actes ignobles lui valent son expulsion. 

La seule solution que ses parents ont trouvée par la suite est de l’inscrire dans une école où les élèves lui ressemblent vraiment. Sa prochaine destination fut logiquement Nevermore. C’est à cet endroit atypique que ses parents se sont rencontrés. C’est à croire que tous ceux qui sont issus d’eux doivent prendre par là. 

Nevermore est un lieu rempli de chaos. Il est aussi bien étrange que mystérieux. Aucune personne normale ne s’y sentirait pas à son aise. Justement, Wednesday n’est pas des plus normaux. Ce milieu réunit tous ceux qui lui ressemblent. Wednesday essayera de s’intégrer auprès de ses nouveaux amis. En outre, elle va faire des enquêtes sur de nombreux meurtres qui ont lieu dans sa nouvelle ville. 

Comment conduira-t-elle ses enquêtes ? Que découvrira-t-elle ? Quelle sera sa réaction dans ce milieu effrayant où les meurtres sont pratiquement monnaie courante ? Pour découvrir cela, vous ne devriez pas manquer de regarder cette nouvelle série de Tim Burton à sa sortie sur Netflix. 

Quand sortira officiellement Wednesday ?

Il faut dire que cette nouvelle série sera composée de 8 épisodes. Notez que Netflix a présenté naguère, une photo de cette famille atypique. Vous retrouverez Jenna Ortega dans le rôle de Wednesday. 

Il faut rappeler que la jeune fille se sent bien à son aise dans ce rôle loufoque et méchant. Elle a été donc bien choisie. Isaac Ordonez portera le costume de Pugsley et Catherine Zeta-Jones jouera le rôle Morticia. Luiz Guzman s’appelle finalement Gomez dans “’Wednesday”’. 

Quant à la date de sortie de cette série tant attendue, il faut dire que Netflix n’y a pas encore apporté de précision. Une chose est cependant sûre, vous la verrez sur votre plateforme de streaming préférée en automne prochain. Autrement dit, vous aurez l’occasion de la dévorer avant la fin de cette année. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.