Street Art : les portraits de femmes ultra-réalistes d’Hulu

Hulu, autrement connu sous le nom de Sean Yoro, est un artiste hawaïen surprenant. Surprenant de par sa capacité à réaliser des oeuvres de Street Art surréalistes peintes en acrylique. Mais aussi de par son autre talent qui lui permet de créer ses performances dans des environnements plus qu’insolites (suspens, ndla).

Passionné de Street Art, Hulu peint des portraits de femmes utra-réalistes au-dessus de la surface de l’eau. Ses performances captivent. On croirait presque que ses personnages – en passant, au charme ravageur – sortent littéralement de l’eau. Vous observerez de magnifiques modèles surgir du plus profond des océans gelés de l’Antarctique, comme de cours d’eau beaucoup moins hostiles tels que ceux surplombés par des ponts.

Comment fait-il pour peindre ses portraits de femmes ultra-réalistes dans des lieux, pour le moins, difficiles d’accès ? C’est sûrement la question que vous vous posez actuellement. Nous vous parlions, il y a quelques instants, d’un autre talent que maîtrise l’artiste peintre hawaïen. Armé de sa fidèle planche de surf et de son véritable sens de l’équilibre,  Sean Yoro alias Hulu, accède facilement à des sites immergés pour y apposer ses coups de peinture ultra-réalistes.

Découvrez plus de créations surréalistes d’Hulu en visitant son site internet : byhula.com

a7f7e7cd82d64990f9518499fa98460fzzzzzzz