mardi, mai 21, 2024
Manga

The Wrong Way to Use Healing Magic : une sortie imminente après le dévoilement du trailer ?

Le 2 décembre dernier, le studio d’animation japonais EMT Squared a mis en ligne la bande-annonce de The Wrong Way to Use Healing Magic. Dans ce billet, on vous dit l’essentiel à retenir sur ce trailer.

A quoi aura-t-on droit dans l’anime The Wrong Way to Use Healing Magic

Cet anime est inspiré de la série de light novels portant le même nom. Il est écrit par Kurokata et KeG. Le personnage principal de l’anime est Usato. Transporté accidentellement dans un monde fantastique, ce jeune lycéen se rend compte qu’il peut utiliser la magie de la guérison. 

Lire également : Fruits Basket : un voyage poignant au cœur du shoujo

anime-the-wrong-way-to-use-healing-magic

Malheureusement, Usato ne sait pas vraiment comment utiliser sa magie. Dans le trailer, on voit Usato l’utiliser inefficacement pour guérir des personnes malades. Cela entraine des résultats assez hilarants. Plus tard, il fait la connaissance de Rose qui serait la cheffe des guérisseurs. Celle-ci prend de force Usato et le soumet à un entraînement intensif. Son objectif : aider le jeune homme à maîtriser ses nouveaux pouvoirs.

Quelle est la date de sortie de The Wrong Way to Use Healing Magic ?

Le trailer a rapidement donné envie de suivre l’anime. Heureusement les Otakus n’auront pas à attendre longtemps avant de suivre les premiers épisodes de l’anime. En effet, la diffusion de la série débutera le 5 janvier 2024 au Japon. En France, il existe très peu d’informations sur la plateforme qui proposera The Wrong Way to Use Healing Magic en simulcast. 

A lire également : Le Haki des Rois : Clé ultime du pouvoir dans One Piece ?

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..