SFR TV : que propose le bouquet Sport de l’opérateur ?

L’opérateur de téléphonie SFR propose depuis quelques années différents bouquets à ses clients box et RED by SFR, dont le bouquet SFR Sport qui retransmet les événements sportifs les plus importants et les plus attendus.

SFR Sport en quelques mots

Le bouquet Sport de SFR se décline en 5 chaînes ayant chacune un thème précis. Il y a la chaîne SFR Sport 1 proposant uniquement du contenu 100% foot, SFR Sport 2 dédiée au multisports, SFR Sport 3 dont le contenu proposé est consacré aux sports extrêmes, SFR Sport 4K proposant du sport en UHD et enfin SFR Sport 5 dédiée aux arts martiaux et autres sports de combat. L’ensemble de ces chaînes sont accessibles dans les offres TV de l’opérateur et de RED by SFR. De plus, le bouquet SFR Sport est disponible pour les différents formats d’écrans à savoir : TV, tablette tactile, ordinateur et enfin Smartphone.

Les clients box SFR (ADSL& fibre) et les abonnés mobiles ont accès au bouquet Sport de l’opérateur en souscrivant aux formules Power, Power+ ou encore Premium. Pour les autres clients de l’opérateur, il est possible d’avoir accès à ce bouquet Sport à condition de payer 9,99€ supplémentaires en option par mois sans aucun engagement.

Les abonnés Box RED à l’instar des autres clients SFR devront payer la somme de 9,99€ supplémentaires par mois s’ils souhaitent bénéficier du bouquer SFR Sport. La souscription à ce bouquet Sport de SFR est possible depuis l’espace membre du client sur le site Internet. En cas de problème, il est possible de se faire assister grâce au service assistance dédié de SFR.

Nouveautés SFR Sport : FIBA Europe Cup, Diamond League et meetings d’athlétisme

Après avoir étoffé son offre en proposant la boxe, SFR vient de rajouter à son bouquet Sport « Diamond League » dont les 3 différentes saisons seront proposées à partir du mois de mai. On note également l’arrivée des meetings nationaux d’athlétisme ce qui permettra aux abonnés de suivre l’ensemble de la saison « Indoor » mais également tous les événements d’athlétisme se déroulant en France.

SFR ayant acheté les droits de FIBA Europe Cup, quelques matchs de phase finale de ce rendez-vous sportif de basket seront désormais accessibles depuis le bouquet Sport de l’opérateur.

6a7fd7cb833ae67998fef80d00a9ba22222222222222222222222222