Manga furyô : Les éditions Ki-oon régaleront les fans avec ce titre
Les éditions Ki-oon feront certainement plaisir aux passionnés de manga avec une nouvelle acquisition très intéressante. Découvrez ici de quel titre il s’agit.
Sommaire
Les éditions Ki-oon publieront prochainement…
Le manga dont il est question est un furyô. Vous aurez donc droit à une histoire de jeunes délinquants et de gangs. Dans un furyô, les conflits et les combats sont omniprésents. La nouvelle acquisition de la maison Ki-oon est une œuvre de Tetsuhiro Hirakawa. Le manga en question est prépublié au Japon depuis 2022. Il a pour titre Nine Peaks. Ce furyô mérite d’être lu car il mélange à la fois des scènes de bastonnade et d’autres scènes riches en émotion. Le manga sera disponible en librairie à partir du 6 juin 2024. Pour l’acquérir, vous aurez seulement à dépenser 6 € 95.
A lire également : Rock Lee : Le fauve de Jade de Konoha, une force de persévérance
Le synopsis du manga
Gaku est un adolescent réfractaire. Il a 16 ans et empile les bagarres avec d’autres enfants de son âge. Harumi, son père, ne manque jamais de lui faire des reproches relatifs à sa conduite. Malheureusement, Gaku n’est pas prêt de changer. Son père vit modestement grâce au petit restaurant qu’il gère. Lorsque ce dernier mourut, de nombreuses personnes arrivent à son enterrement et pleurent toutes les larmes de leur corps. Harumi était un grand passionné de la pêche. Pour lui rendre hommage, Gaku décide d’aller à la pêche.
A lire aussi : Jujutsu Kaisen : On sait ce qu’il se passera dans la saison 3 de l’anime
Contrairement à son feu père, Gaku a du mal à réussir à la pêche. Il tombe même à l’eau et se fait secourir par un enfant un peu plus âgé que lui. Ce bienfaiteur est aussitôt attaqué par un gang. Il se fait que le sauveur de Gaku est son père, mais quand il était plus jeune, 22 ans. Gaku vient donc de voyager dans le passé. Il va former un duo avec son père pour faire face aux gangs du coin.