L’offre ADSL et fibre de SFR

Pour la petite histoire, sachez que SFR démarre son service ADSL au mois d’Avril de l’année 2007. L’année qui suit, le FAI prend le contrôle de Neuf Cegetel en devenant l’actionnaire majoritaire. L’offre est alors dénommée Neuf box de SFR et c’est en 2014 que l’opérateur s’allie à Numéricâble pour devenir une seule et même entité baptisée SFR-Numéricâble. Aujourd’hui, SFR avec son offre box est considéré comme leader en termes de contenus. Il est possible de souscrire à une offre box SFR à partir de 19,99€/mois. Pour cette rentrée SFR compte attirer plus d’abonnés en proposant deux séries limitées la BOX Power Sport qui intègre SFR Sport et beIN Sport et la BOX Power Cinéma intégrant SFR Play et la toute récente chaîne Altice Studio. Ces deux séries limitées proposées cette rentrée sont à 29,99€/mois la première année avec un débit Internet de 1Gb/s sans oublier la téléphonie illimité et bien d’autres contenus comme SFR Presse et News.

Pour l’équipement des français, SFR peut compter sur ses différentes offres ADSL, VDSL, Fibre optique et câble. Le débit est fonction de la formule choisie mais également de la zone géographique. SFR permet de bénéficier du très haut débit pouvant atteindre les 1Gb/s. Certaines offres ADSL ou Fibre peuvent s’associer à la TV en fonction de vos besoins.


A ce jour SFR équipe un peu plus de 9,3 millions de foyers français avec l’une de ses offres Box.

SFR et son offre Haut débit

En souscrivant à l’offre haut débit SFR vous aurez droit à :

  • Concernant l’ADSL, 1 à 15 Mbit/s pour ce qui est du débit montant et 1 Mbit/s pour le débit montant inférieur
  • Concernant le VDSL, 15 Mbit/s à 50 Mbit/s pour le débit descendant et 8 Mbit/s comme débit montant.

Avec son offre Box Haut débit, SFR garantit à ses abonnés 512 Kbits/s pour l’ADSL ou VDSL.

SFR et son offre Très Haut débit

L’offre Très haut débit SFR propose en fonction de la technologie choisie les débits suivants :

  • De 30Mbit/s, 100Mbit/s, 200 Mbit/s, 400 Mb/s à 1Gbit/s comme débit descendant en fonction de l’offre choisie et pour débit montant on peut avoir de 1 Mbit/s à 60Mbit/s.
  • De 100Mbit/s, 200Mbit/s, 400Mbit/s à 1Gbit/s en débit descendant et de 50 Mbit/s à 200 Mbit/s en débit montant.

Comme dit plus haut SFR connecte à Internet plus de 9,3 millions de foyers français et aspire à atteindre les 11 millions de connectés d’ici à la fin de cette année. Dans un prochain article, nous vous parlerons des offres de téléphonie associées aux différentes Box SFR pour profiter pleinement des prix avantageux offerts par ce câble opérateur.

neque. Sed ut eget Lorem tempus nec felis risus. ante. Nullam