mardi, mai 21, 2024
Jeux videos

Elden Ring : Le Seigneur du Sang n’est pas invincible. Voici ce qu’il faut faire pour le battre.

Le Seigneur du Sang est l’un des ennemis les plus difficiles dans Elden Ring. À cause de lui, de nombreux gamers ont du mal à avancer dans le jeu. Découvrez ici ce que vous devez faire pour battre le Seigneur du Sang.

Disposer de l’équipement nécessaire pour combattre le Seigneur du Sang

Le Seigneur du Sang dans le jeu s’appelle Mohg. Il n’est pas invincible. Toutefois, il faut disposer d’un équipement spécifique pour le vaincre. Dans un premier temps, vous devez utiliser des armes capables d’infliger d’importants dégâts de sang. Parmi ces armes, on peut mettre l’accent sur la lame de Mohg, la lame de la reine Marika et le poignard de la reine Marika. En l’absence de ces armes de saignement, utilisez une arme capable d’infliger à Mohg des dégâts sacrés ou physiques. 

A lire aussi : Nvidia révolutionne le jeu vidéo avec une IA qui dépasse l'imagination !

elden ring combat

Ensuite, vous devez porter une armure afin de survivre aux attaques de Mohg. Choisissez une armure qui garantit une bonne résistance aux saignements et au feu. Enfin, gagnez un avantage significatif dans le combat grâce aux talismans. Contre Mohg, vous pouvez utiliser le talisman de la protection du sang ou le talisman du sang inversé. Vous pouvez aussi compter sur le talisman de la force vitale ou celui de la pierre de gravité.

Adopter une bonne stratégie pour vaincre Mohg

Mohg est un adversaire qui peut vous attaquer avec les coups de poing et les coups de pied. Il peut aussi vous attaquer avec griffes ou encore utiliser une attaque de sang. Le combat contre Mohg se déroule en deux phases. Dans chacune de celles-ci, vous devez pratiquement adopter la même stratégie. Pour commencer, restez à distance afin d’éviter les attaques rapides et puissantes de Mohg. 

A lire également : Enceinte PC gamer : choisissez l'enceinte parfaite pour votre PC gamer !

elden ring mohg

Ce dernier est capable d’invoquer des marques sur le sol. Évitez de marcher dans ces marques, car votre ennemi pourra ensuite vous infliger des dégâts de sang. Enfin, soyez très patient. En effet, prenez tout le temps nécessaire pour apprendre les mouvements du Seigneur du Sang. Cela vous permettra de le vaincre rapidement. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..