Elden Ring : Le Seigneur du Sang n’est pas invincible. Voici ce qu’il faut faire pour le battre.
Le Seigneur du Sang est l’un des ennemis les plus difficiles dans Elden Ring. À cause de lui, de nombreux gamers ont du mal à avancer dans le jeu. Découvrez ici ce que vous devez faire pour battre le Seigneur du Sang.
Sommaire
Disposer de l’équipement nécessaire pour combattre le Seigneur du Sang
Le Seigneur du Sang dans le jeu s’appelle Mohg. Il n’est pas invincible. Toutefois, il faut disposer d’un équipement spécifique pour le vaincre. Dans un premier temps, vous devez utiliser des armes capables d’infliger d’importants dégâts de sang. Parmi ces armes, on peut mettre l’accent sur la lame de Mohg, la lame de la reine Marika et le poignard de la reine Marika. En l’absence de ces armes de saignement, utilisez une arme capable d’infliger à Mohg des dégâts sacrés ou physiques.
A découvrir également : Forza Motorsport enflamme la colère de ses fans avec sa dernière mise à jour
Ensuite, vous devez porter une armure afin de survivre aux attaques de Mohg. Choisissez une armure qui garantit une bonne résistance aux saignements et au feu. Enfin, gagnez un avantage significatif dans le combat grâce aux talismans. Contre Mohg, vous pouvez utiliser le talisman de la protection du sang ou le talisman du sang inversé. Vous pouvez aussi compter sur le talisman de la force vitale ou celui de la pierre de gravité.
Adopter une bonne stratégie pour vaincre Mohg
Mohg est un adversaire qui peut vous attaquer avec les coups de poing et les coups de pied. Il peut aussi vous attaquer avec griffes ou encore utiliser une attaque de sang. Le combat contre Mohg se déroule en deux phases. Dans chacune de celles-ci, vous devez pratiquement adopter la même stratégie. Pour commencer, restez à distance afin d’éviter les attaques rapides et puissantes de Mohg.
A lire aussi : Athéna : Déesse de la sagesse et guide de Kratos
Ce dernier est capable d’invoquer des marques sur le sol. Évitez de marcher dans ces marques, car votre ennemi pourra ensuite vous infliger des dégâts de sang. Enfin, soyez très patient. En effet, prenez tout le temps nécessaire pour apprendre les mouvements du Seigneur du Sang. Cela vous permettra de le vaincre rapidement.