mercredi, mai 22, 2024
Jeux videos

Kingdom Come : Deliverance II : Un RPG médiéval encore plus prometteur que prévu ?

Avis aux amateurs de RPG médiévaux ! Warhorse Studios vient de lever le voile sur son projet le plus ambitieux à ce jour : Kingdom Come: Deliverance II. Ce deuxième opus tant attendu promet non seulement de surpasser son prédécesseur sorti en 2018, mais aussi de s’attaquer aux controverses passées en adoptant une vision plus inclusive et diversifiée de l’histoire médiévale.

Un lancement qui fait grand bruit

L’annonce de Warhorse Studios a fait trembler le monde du jeu vidéo : Kingdom Come: Deliverance II est sur le point de débarquer. Faisant suite à son aîné de 2018, ce nouvel épisode s’inscrit dans un récit captivant tout en apportant son lot de nouveautés audacieuses.

Lire également : Amazon Prime fait plaisir à ses abonnés avec ces jeux gratuits en décembre

Une épopée deux fois plus grandiose

Ampleur et richesse culturelle seront les maîtres-mots de ce volet. En doublant la taille de son monde, Kingdom Come: Deliverance II promet une aventure démesurée. L’inclusion d’une diversité ethnique plus importante reflète une volonté de fidélité historique et d’une représentation plus juste des populations de l’époque.

kingdom come 1

Côté gameplay, les joueurs pourront découvrir des innovations telles qu’un système de réputation approfondi, l’intégration d’arbalètes et d’armes à feu primitives, ainsi qu’un mini-jeu de forgeron pour intensifier l’immersion. Le mode de chat rapide permettra quant à lui des interactions sociales dynamiques avec les personnages non-joueurs.

Lire également : L'avenir du jeu vidéo est là : Google présente SIMA, l'IA capable de jouer comme un humain

Un engagement vers l’inclusivité

Conscient des controverses suscitées par le premier jeu, Warhorse Studios a pris les devants pour écrire un nouveau chapitre exempt des reproches passés. Un effort louable est mené pour travailler en synergie avec historiens et experts, assurant ainsi que Kingdom Come: Deliverance II sera non seulement captivant, mais également respectueux de toutes les identités. Cette collaboration s’inscrit dans une démarche d’authenticité et de respect de la pluralité historique et culturelle.

Le studio prouve ainsi son engagement à créer une expérience qui ne se contente pas de divertir, mais qui propose également un voyage à travers une reconstitution soignée et sensible d’une époque révolue. Joueurs passionnés d’histoire ou simplement à la recherche d’un RPG de grande qualité, vous pouvez donc vous réjouir de l’arrivée d’un Kingdom Come: Deliverance II saisissant de réalisme.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *