mercredi, mai 22, 2024
Manga

Un manga édité chez Pika sera bientôt adapté en anime

Les amatrices de Shojo pourront suivre dans les prochains mois l’anime adapté d’un manga très apprécié. La série avait été annoncée il y a quelques mois et sa production a débuté aussitôt. On vous donne plus de détails dans ce billet.

L’anime devrait sortir au printemps 2024

L’anime dont il est question est adapté d’un manga entièrement écrit et dessiné par Ema Toyama. Au Japon, l’œuvre connait une prépublication depuis 2018 dans le magazine Nakayoshi. Vous l’avez peut-être lu, car il est édite en France depuis juillet 2020. Le manga en question, c’est  Vampire Danshiryou. 

A lire également : Statistiques Oricon : Voici le manga le plus vendu en 2023

Pour l’instant, on ne connait pas la date de sortie précise de l’anime. En effet, le comité en charge de sa production a seulement confirmé que la série sera disponible au Japon en avril 2024. En France, l’anime Vampire Danshiryou sera accessible sur Crunchyroll.

Vampire Danshiryou : allez à la découverte de Mito Yamamoto

vampire

A l’instar du manga, l’anime suit l’histoire de Mito Yamamoto. Orpheline, elle est obligée de se traverstir en homme pour travailler. Pour réussir ce pari, la jeune fille ne doit pas toujours attirer l’attention sur elle. Malgré son succès dans l’emploi, elle est licenciée. Au chômage, Mito ne sait plus où dormir. Lors d’une dangereuse chute, Mito a failli perdre la vie. Heureusement, elle est sauvée de justesse par Luka Saotome. 

A lire en complément : Le retour tant attendu de Kurama dans Boruto : Two Blue Vortex ! Himawari devient la nouvelle Jinchûriki !

Ce dernier est un vampire prêt à l’héberger contre une monnaie d’échange assez spéciale : un don de sang à intervalles réguliers. Luka Saotome avoua à Mito qu’il ne peut pas boire du sang féminin. Il lui faut donc un garçon. Contre toute attente, la jeune fille fait croire à Luka qu’elle est un garçon. Cela lui permet de vivre dans le même dortoir que le vampire. Ce dernier s’attend à recevoir du sang d’un homme. Comment se comportera-t-il alors quand il découvrira la vérité ? 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..