vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Elden Ring : Trouvez dès maintenant la Lame de feu sanguin

Dans Elden Ring, la Lame de feu sanguin est une incantation très efficace contre les ennemis sensibles au saignement. Avant de pouvoir utiliser cette incantation, il est indispensable de la trouver.

Suivez ces étapes pour mettre la main sur la Lame de feu sanguin

Pour trouver la Lame de feu sanguin, rendez-vous dans la région de Liurnia des lacs. De façon précise, allez au nord-ouest de l’Église de la rose. Elle se situe au sud de l’Académie de Raya Lucaria. Une fois à l’église, commencez à rechercher un petit chemin qui conduit vers le lac. En suivant rigoureusement ce chemin, vous tomberez sur une petite plage. Là, vous trouverez un scarabée invisible. Utilisez une lanterne ou une torche pour le rendre visible. Dès qu’il devient visible, éliminez-le pour obtenir la Lame de feu sanguin. 

A lire également : Alone in the Dark : frissonnez à nouveau avec le retour d'un classique

elden ring lame feu sanguin

Au cours de la partie, il est possible que vous ayez du mal à trouver le scarabée. Dans ce cas, utilisez rapidement une carte interactive du jeu. Par ailleurs, gardez à l’esprit que le scarabée est petit et rapide. Pour le vaincre, vous devez être très précis avec vos attaques. Par exemple, vous pourrez utiliser une arme à distance pour l’éliminer. Vous pouvez aussi le frapper dans un corps à corps. Si vous choisissez cette dernière option, soyez prêt à esquiver les attaques de votre adversaire.

Pourquoi faut-il nécessairement trouver la Lame de feu sanguin ?

La Lame de feu sanguin est loin d’être une incantation comme les autres. Elle possède de nombreux avantages spécifiques qui vous permettent de prendre le dessus lors des combats. Dans un premier temps, elle augmente considérablement le taux de saignement des armes. Le saignement est un effet de statut qui inflige des dégâts continus à un ennemi. 

A lire également : Où se passe Far Cry 6 ?

elden ring feu sanguin

Grâce à l’utilisation de la Lame de feu sanguin, vos ennemis saigneront plus rapidement. Cela peut être un avantage considérable contre les ennemis résistants aux dégâts physiques. La Lame de feu sanguin peut être utilisée avec une diversité d’armes. Toutefois, vous ne pourrez associer cette incantation aux armes de type magique ou sacré.

Est-ce possible d’améliorer la Lame de feu sanguin ?

Il est tout à fait possible d’améliorer la Langue de feu sanguin. Pour cela, vous aurez besoin d’un souffle de dragon et d’une pierre de forge brillante. Avec ces différents éléments, allez vers un forgeron. Celui-ci améliorera l’incantation de deux niveaux. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..