lundi, mai 27, 2024
Manga

Découvrez la première bande-annonce de cet anime qui sort bientôt

Cet anime est l’un des plus attendus depuis quelques mois. Heureusement, la production s’active pour qu’il arrive très vite sur les écrans. Dernièrement, sa bande-annonce a été dévoilée avec quelques informations importantes. On fait le point dans ce billet.

Que contient le premier trailer de cet anime ?

L’anime dont il est question est The Unwanted Undead Adventurer. Il est adapté du light novel éponyme écrit par Yu Okano et illustré par Jaian. Pour diffuser ce premier trailer, la production a utilisé le site internet du projet. Pour l’opening, la production a misé sur IMMORTAL de JUVENILE. La bande-annonce de The Unwanted Undead Adventurer contient également une partie de l’ending de l’anime. 

A lire également : Freezer n'est-il que l'incarnation du mal dans Dragon Ball ?

Il s’agit de « Keep Your Fire Burning » exécutée par Mao Abe. Par ailleurs, la production a aussi mis en ligne une image contenant les personnages principaux. Ils sont quatre : Rentt, Rina, Lorraine et Sheila. Avec les autres personnages, ils vont vous offrir une expérience unique. Annoncé pour la première fois en 2022, cet anime sera disponible le 8 janvier 2024 au Japon.

De quoi sera-t-il question dans cet anime ?

the unwanted undead adventurer a voir

Rentt Faina est un aventurier pas très extraordinaire. En effet, il est seulement capable d’affronter et d’éliminer de faibles créatures comme les gobelins ou les slimes. Pour avoir plus d’expérience, il se rend dans le Donjon de la Lune d’Eau. Il pense y combattre quelques monstres et tenter de récupérer quelques ressources. Au lieu de faibles créatures, Rentt se retrouve face à un dragon légendaire et surtout très puissant. 

A lire également : Naruto : Le ninja blond dépasse Son Goku et devient l'anime le plus populaire du monde !

Avant qu’il ait le temps de penser à ce qu’il faut faire, le monstre l’a rapidement dévoré. Plus tard, Rennt retrouve tous ses esprits. Pas mort, mais pas vivant. En effet, il est devenu un squelette animé avec une force surnaturelle. Il peut désormais combattre les ennemis les plus féroces. Cependant, Rennt Faina est déterminé à redevenir humain. C’est le début de la grande aventure.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..