vendredi, mai 24, 2024
Manga

La date de sortie de cet anime est imminente

Annoncé pour la première fois en mai 2023, l’anime original Pon no Michi connait enfin une date de sortie. On vous le dévoile dans ce billet.

Pon no Michi : l’anime débarque très bientôt sur les écrans

La date de sortie de l’anime a été décidée depuis plusieurs jours. En effet, dans son dernier trailer, la production a levé le voile sur la date de sortie de Pon no Michi. Ce sera le vendredi 5 janvier 2024 au Japon. Pour les Otakus français, la plateforme de streaming Animation Digital Network proposera la diffusion en simulcast. 

Lire également : La saison 4 de Demon Slayer retardée à mai 2024

anime pon no michi

Pour cet anime original, le studio OLM a pu compter sur d’excellents acteurs du monde anime. Pour la réalisation, on retrouve Tatsuma Minamikawa. Ce dernier est aussi le scénariste principal du projet. Pour l’opening et l’ending, le studio a respectivement fait appel à Kana Nakada et halca. De la première à la dernière minute, vous prendrez certainement du plaisir devant chaque épisode de l’anime Pon no Michi.

À quoi s’attendre dans l’anime Pon no Michi ?

Nashiko Jippensha est une jeune lycéenne qui a été expulsée de chez elle. Devenue sans abri, elle se rend à l’ancien club de mahjong tenu autrefois par son père. Très vite, elle découvre que le bâtiment est abandonné. Déterminée, elle se donne une mission : redonner vie au club. Pour cela, elle entreprend des travaux de rénovation avec ses deux amies Pai Kawahigashi et Izumi Tokutomi. 

A lire en complément : Le retour tant attendu de Kurama dans Boruto : Two Blue Vortex ! Himawari devient la nouvelle Jinchûriki !

Ensemble, elles vont créer un espace convivial où elles pourront se retrouver et y pratiquer divers loisirs ou encore jouer au mahjong. La quête ne sera pas un long fleuve tranquille. En effet, Nashiko va faire face à de nombreuses difficultés.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..