mercredi, mai 22, 2024
Manga

Voici le top 4 des animes à ne pas manquer en 2024

L’an 2023 a été très riche en sorties d’animes de qualité. 2024 compte bien marcher dans les pas de son prédécesseur. Découvrez ici le top 4 des animes à ne pas manquer en 2024.

Solo Leveling : une sortie très imminente

Cet anime suit l’histoire de Sung Jinwoo. Chasseur de rang E faible, il reçoit contre toute attente le pouvoir de « Solo Leveling ». Très rapidement, il monte de niveau et parvient à se frayer un chemin dans les rangs des chasseurs. L’anime Solo Leveling verra le jour le 6 janvier prochain au Japon. Les Otakus français pourront y accéder sur Crunchyroll.

A découvrir également : On connait enfin la date de sortie de cet anime

Dragon Ball : Daima : pour commémorer le 40e anniversaire de la franchise

Dragon Ball Daima est un anime original. Cela suppose que les fans découvriront une histoire totalement inédite. En japonais, « Daima » signifie « Grand Démon ». Est-ce le signe qu’il faut s’attendre à un antagoniste redoutable ? On le saura dans les mois à venir. L’anime verra le jour en automne prochain. En novembre 2023, le teaser trailer a été mis en ligne. La petite vidéo a permis d’avoir une idée précise sur l’animation et le design des personnages de Dragon Ball : Daima.

My Hero Academia saison 7 : place à la reconstruction des héros

La saison 6 de My Hero Academia s’est terminée sur un cliffhanger passionnant. Les héros professionnels et les élèves de l’UA Academy luttent contre All For One et son groupe de super-vilains. Dans la prochaine saison qui sort le 4 mai prochain, on devrait avoir une idée sur les conséquences de cette bataille. Préparez-vous dès maintenant pour voir des batailles épiques, des rebondissements inattendus et des moments émouvants. Pour le moment, on ne connaît pas le nombre d’épisodes contenus dans la saison 7 de My Hero Academia saison.

Lire également : Ichigo Kurosaki : Le héros tourmenté de Bleach

Demon Slayer Saison 4 : l’entraînement des Pilliers

La quatrième saison de l’anime Demon Slayer adaptera l’arc du même nom du manga de Koyoharu Gotouge. Cet arc raconte l’entraînement de Tanjiro, Zenitsu et Inosuke auprès des Piliers. Ces derniers sont les neuf épéistes les plus puissants de l’Armée des pourfendeurs de démons. Au Japon, l’anime sera disponible dès le 2 février 2024. Les otakus français doivent attendre le 24 février pour suivre l’anime. Cette 4e saison de Demon Slayer n’est pas à manquer. Elle est pleine d’aventures passionnantes et émouvantes.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..