lundi, mai 27, 2024
Manga

On connait enfin la date de sortie de cet anime

Le studio MAPPA est l’un des plus actifs dans l’univers des animes. Très prochainement, il fera découvrir un titre très intéressant. Dans ce billet, on vous dit l’essentiel à savoir sur la sortie de cet anime.

Un nouveau trailer pour une série écrite par Taku Kishimoto

L’anime dont on parle est BUCCHIGIRI. Annoncé depuis plusieurs mois, il se précise de plus en plus. Le 23 décembre, la production a, en effet, dévoilé le nouveau trailer de l’anime. Celui-ci nous a permis de prendre connaissance de l’opening interprété par le groupe Kroi. Pour l’ending, la production a misé sur Mahiru Coda avec le titre « Love je t’aime ». Il convient de noter que la production a prévu une chanson thème spécifique pour chaque équipe de personnages. 

A lire également : One Piece Théorie : Luffy au secours de Vivi dans un mariage controversé ?

bucchigiri extrait

Par exemple, pour la Team Minato Kai, KDH & Novel ont interprété le titre « Sutegoro ». Enfin, il faut noter que la production a accompagné son dernier trailer de trois visuels qui mettent l’accent sur les équipes principales. Vous avez hâte de suivre l’anime ? Si oui, prenez dès maintenant le rendez-vous : il sort le 13 janvier 2024 au Japon. Les Otakus peuvent compter sur Crunchyroll pour la diffusion en simulcast.

Que nous réserve l’anime ?

L’anime met en avant l’histoire d’Arajin Tomobishi. Il vient de rencontrer l’un de ses anciens amis, Matakara Asamine. Au lieu de se remémorer d’anciens souvenirs avec son ce dernier, Arajin se retrouve rapidement dans un conflit avec des hommes très puissants. Un démon va se mêler au conflit.

A lire en complément : Le clan Uchiha : Génie ou malédiction ?

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..