mardi, mai 21, 2024
Manga

Découvrez la bande-annonce et le casting de cet animé qui sort en 2024

Cet anime a été annoncé pour la première fois en juillet 2023. Depuis lors, la production s’est activée pour respecter le délai fixé. Pour le moment, on peut dire que l’agenda de sortie de l’anime tient la route. En effet, la production a dernièrement publié un trailer de l’anime.

Une bande-annonce riche en images

En 2024, Suicide Squad va s’introduire dans l’univers de l’anime. Ce résultat est le fruit d’une collaboration entre Warner Bros. Japan et WIT Studio. C’est d’ailleurs la première entité qui a publié le 1er décembre dernier la bande-annonce de l’anime. Cette courte vidéo a permis d’avoir une idée du casting et des visuels de l’anime. En fond sonore, on a eu droit « Another World » de Tomoyasu Hotei. Harley Quinn, Peacemaker, Clayface, Deadshot et King Shark ont une mission à la fois importante et compliquée. Compte tenu des enjeux, ils n’ont clairement pas le droit à l’erreur.

Lire également : ONE PIECE : Ces 5 épéistes sont les plus puissants du manga !

Ils ont prêté leur voix aux personnages de l’anime

suicide squad manga

Le casting vocal de l’anime est constitué de grands noms. Pour Harley Quinn, la production a choisi Anna Nagase. Cette comédienne de voix-off de 18 ans a déjà prêté sa voix dans plusieurs animes. On peut mettre l’accent sur Jujutsu Kaisen, Summertime Rendering ou encore Shy. Yuichiro Umehara prêtera sa voix au Joker. Par ailleurs, Reigo Yamaguchi, Takehito Koyasu et Jun Fukuyama prêteront respectivement leur voix à Deadshot, Peacemaker et Clayface. 

En ce qui concerne les visuels de l’anime, il est clair que les fans ne seront pas déçus. En effet, WIT Studio va employer les moyens nécessaires pour offrir des séquences et des visuels très intéressants. Suicide Squad Isekai sortira bel et bien au Japon au cours de l’année 2024. Quand sortira-t-il en France ? À cette question, il n’existe pas encore une réponse fiable.

A lire en complément : Saitama (One-Punch Man): Le héros blasé à la force inégalée

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..