vendredi, mai 24, 2024
BDManga

Dragon ball Daima : le mini Goku revient avec de nouvelles aventures

En octobre 2023, pendant que la communauté Dragon Ball était en plein dans la célébration des 40 ans de la mythique franchise, un nouvel animé a été annoncé. Il s’agit de Dragon Ball Daima, une histoire originale dans laquelle Goku et ses amis reviennent à leur taille d’enfants suite à un complot. Pour résoudre ce problème, ils devront se rendre dans un nouveau monde et affronter de nombreux dangers. La cerise sur le gâteau est que la série animée est personnellement supervisée par Akira Toriyama. Elle est prévue pour l’automne 2024, mais les fans sont déjà impatients, surtout après la diffusion du dernier trailer.  

Le dernier trailer en date est monstrueux

Depuis l’annonce de l’animé, il n’y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent. Au sein de la communauté, il y avait notamment beaucoup de sceptiques. Mais, la situation vient de changer avec une bande-annonce qui fait saliver énormément. En effet, le Dragon Ball Games Battle Hour, rendez-vous des fans de DB a eu lieu du 27 au 28 janvier 2024 à Los Angeles. Comme vous le savez sans doute déjà, des annonces étaient attendues à cette occasion, et nous avons été servis. 

A lire également : My Hero Academia Saison 7 : Découvrez dès maintenant la bande-annonce et la date de sortie de l’anime

Un nouveau trailer de la série animée a été diffusé lors de la rencontre. Ce n’était qu’une minute, mais aussi 60 secondes qui ont suffi pour faire vibrer les cœurs férus de combats. Comme les animés qui sortent ces dernières années, le scénario est fabuleux et l’animation est un véritable régal pour les yeux. 

goku

Mais pour les fans de DB, c’est surtout un mini-retour aux sources. On peut voir notamment le héros de notre enfance redevenir petit et affronter des ennemis étranges. Surtout, il faut souligner que cette fois-ci, il ne se bat pas avec des techniques explosives et complexes. Il s’agit de corps à corps à vitesse presque réelle. On a un Son Goku qui mise davantage sur son agilité. À la place de rayons dévastateurs et des multiples transformations, on le voit par exemple se servir de son bâton (Nyoi-bo) pour combattre. 

Lire également : Ten Shin Han : Le retour du guerrier aux trois yeux ? 

Il est donc évident que Dragon Ball Daima aura une intrigue plus légère. Ce sera sur un ton comique et décalé des premiers tomes du manga. Il y aura de la bouffe, de la baston et du fou rire. 

Le nouveau trailer de Dragon Ball Daima ne rassure pas tout le monde

Dragon Ball Daima est censé célébrer les 40 ans de la franchise mythique. Toutefois, c’est un énorme pari. Souvenez-vous, Goku supposé adulte, mais dans un corps d’enfant, c’est déjà dans Dragon Ball GT. Malheureusement, ce dernier n’a pas véritablement eu le succès escompté. Alors, certains fans ne sont pas très emballés par l’annonce de ce nouvel animé. Il faut aussi savoir que certains attendent plutôt la suite de Dragon Ball Super qui n’est plus arrivée depuis mars 2018. 

Quoiqu’il en soit, ce serait bien de revoir Son Goku et ses amis s’engager dans de nouvelles aventures palpitantes. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *