vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Voici le jeu le plus attendu sur la Xbox en 2024

En 2017, Microsoft a surpris l’univers gaming avec Hellblade : Senua’s. 7 ans après, le titre connaitra une suite. Et ce nouvel opus pourrait bien être l’un des meilleurs jeux de l’histoire de Microsoft. On vous dit pourquoi dans ce billet.

Senua’s Saga : Hellblade 2 : une bonne suite au premier opus

L’histoire du premier jeu est l’une des principales raisons pour lesquelles Hellblade 2 est si attendu. Senua est une guerrière celtique qui s’est lancée dans un voyage pour sauver l’âme de son bien-aimé, Dillion. Celui-ci a été tué par des envahisseurs nordiques. L’histoire de Senua est poignante et émouvante. Elle explore plusieurs thématiques comme la perte, le deuil, la folie et la résilience. 

A voir aussi : Lego Fortnite : comptez désormais sur les animaux pour construire votre village

Le nouveau jeu devrait explorer davantage le passé de Senua et sa lutte contre la psychose. Selon le directeur du jeu, Ninja Theory a travaillé avec des experts en santé mentale pour concevoir une représentation réaliste de la psychose. Hellblade 2 devrait offrir une vision unique de cette maladie et de son impact sur la vie des personnes qui en souffrent.

Profitez d’un gameplay immersif et très intéressant

hellblade jeux

Le premier Hellblade a utilisé un système de narration audio binaural pour créer une expérience immersive qui plongeait les joueurs dans l’esprit de Senua. Ce système permettait aux joueurs d’entendre les voix intérieures de Senua comme si elles provenaient de leur propre tête. Le prochain opus améliorera davantage ce système grâce à la technologie de pointe de la Xbox Series X/S. 

A voir aussi : Tokyo Game Show : le programme

Le jeu devrait également proposer des combats plus intenses et plus dynamiques. En effet, Senua dispose désormais d’une variété d’armes, dont une épée, une hache et une lance. Elle peut les utiliser pour affronter ses ennemis. Le combat est basé sur l’esquive et les contre-attaques, et les joueurs devront être précis pour vaincre leurs adversaires.

Senua’s Saga : Hellblade 2 : une narration et un monde ouvert immersifs

Dans Hellblade 2, les hallucinations de Senua sont représentées de manière immersive. Cela aide les joueurs à comprendre la lutte de la protagoniste contre la schizophrénie. On retient également que le jeu a lieu dans un monde ouvert immersif inspiré de la mythologie nordique. 

Tout au long de l’aventure, vous pourrez explorer des montagnes enneigées, des villages vikings et des forêts luxuriantes. Le monde de Hellblade 2 contient une panoplie de détails et de secrets. Découvrez-les afin d’obtenir des points supplémentaires. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..