mercredi, mai 22, 2024
Manga

Netflix annonce l’adaptation en anime de ce manga à succès

Même après de longues années, certaines œuvres intéressent toujours. C’est le cas de ce manga qui sera prochainement adapté en anime par Netflix. La plateforme de streaming a d’ailleurs publié sur son site la bande-annonce de l’anime.

25 ans après, le premier manga de Nakaba Suzuki passe en anime

Si vous êtes un grand fan de Nakaba Suzuki, vous savez certainement que le tout premier manga qu’il a écrit est Rising Impact. Entre novembre 1998 et février 2002, cette œuvre a été prépubliée au sein Weekly Shonen, un magazine de l’éditeur Shueisha. Contrairement aux autres titres de Suzuki, Rising Impact est un manga de sport où l’amitié, le travail et le golf occupent une place importante. Au moment de publier le projet sur son site internet, Netflix a rend public un commentaire de l’auteur. 

A lire également : One Piece : Revivez l'aventure avec le puzzle collector de 1000 pièces

Avec beaucoup d’émotions, Suzuki affirme : « Je n’aurais jamais imaginé qu’après 25 ans, mon premier ouvrage serait adapté en anime sur Netflix. L’équipe de production a méticuleusement recréé les illustrations, faisant preuve d’un amour extraordinaire pour ce projet. En tant qu’auteur, je suis vraiment bouleversé. Les graphismes et la mise en scène sont tout simplement exceptionnels, et les comédiens ont livré des performances en parfaite adéquation avec les personnages… » Notez que le trailer de la série a été mise en ligne en même temps que l’annonce du projet le 8 décembre 2023. Selon le programme de Netflix, l’anime sera disponible dès juin 2024.

À quoi aura-t-on droit dans ce futur shonen ?

rising impact voir

Rising Impact met en avant l’histoire de Nanaumi Gawai. Il est en troisième année au collège et vit avec son grand-père. Dans les montagnes de Fukushima, Nanaumi passe tout son temps libre à jouer au baseball. Il veut toujours envoyer la balle le plus loin possible. Il croit fermement qu’il deviendra l’un des meilleurs joueurs de baseball. Cependant, le jeune collégien rencontre Kiria Nishino, une golfeuse professionnelle. 

A lire également : Bonne nouvelle ! Suivez à nouveau et gratuitement l’intégralité de l’anime Naruto sur…

C’est avec celle-là que Nanaumi apprend qu’il peut envoyer encore plus loin une balle grâce à un autre sport : le golf. Tout excité, il réussit son premier drive et envoie la balle à plus de 300 mètres. C’est décidé, Nanaumi Gawai veut maintenant devenir un golfeur professionnel. Il se rend à Tokyo pour commencer des cours de golf dans la Camelot Academy. Très talentueux, il comprend très bien les cours et parvient à se mesurer à d’autres joueurs issus du monde entier. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..