mercredi, mai 22, 2024
Manga

Très attendu, ce manga dévoile enfin sa bande-annonce

L’hiver 2024 sera sans aucun doute très rythmé par les sorties d’anime. L’un des titres à venir au cours de cette période vient de connaître sa bande-annonce. On vous donne tous les détails dans ce billet.

Une bande-annonce principale pour lancer les signaux

L’anime qu’on met en avant est Doctor Elise. Il est inspiré du webtoon éponyme de Yuin et Mini. Entre septembre 2017 et février 2021, l’œuvre est publiée sur Kakaopage. Grâce au site internet consacré au projet, la production a procédé à la mise en ligne de bande-annonce de l’anime. De même, de nouvelles informations relatives à la sortie de l’anime ont été dévoilées. 

A lire en complément : Top 10 des techniques ninjas les plus délirantes de Naruto !

Dans un premier temps, retenez que la série sera disponible au Japon le 10 janvier 2024. Les Otakus français pourront suivre la série sur la plateforme de streaming Crunchyroll. Par ailleurs, gardez à l’esprit que la bande-annonce permet de prendre connaissance des génériques de l’anime. Si au début de l’anime, on écoute « Believer » de Yui Ishikawa, « Listen » de Maju Arai sera entendu à la fin.

A quels évènements aurons-nous droit dans l’anime ?

manga docteur

Song Jihyun est une grande chirurgienne. Elle fait partie du cercle fermé des meilleurs experts en chirurgie. Elle peut sauver les patients dans des états critiques. Malheureusement, le monde de la chirurgienne va bientôt changer. En effet, elle est victime d’un accident d’avion. 

Lire également : One Piece Chapitre 1112 : Spoilers Officiels !

A son réveil, Song Jihyun devient Elise de Clorance. Celle-ci est l’épouse de l’Empereur Linden de Romanoff. Elle est hautaine et très jalouse. Elle se rend rapidement compte que ses mauvaises habitudes ont causé la mort de ses proches. Toutefois, elle a la possibilité de changer le cours du destin. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..