vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Call of Duty Black Ops 6 : Fuite et annonce imminente ?

Des indices suggèrent que Call of Duty 2024 sera Black Ops 6 et qu’il pourrait être dévoilé d’ici la fin du mois de mai.

Un monde ouvert pendant la Guerre du Golfe ?

Selon les fuites, Call of Duty 2024 pourrait être un opus Black Ops se déroulant pendant la Guerre du Golfe. Le jeu adopterait un monde ouvert, une première pour la franchise, et se concentrerait sur l’Opération Tempête du Désert.

A lire aussi : Mini pc gamer : quels sont les composants d'un pc gamer ?

Des indices dans Warzone ?

Des dataminers ont découvert des indices possibles dans la dernière mise à jour de Warzone. Le nom « Sally 6 » a été trouvé sur un pistolet, ce qui pourrait être une référence au jeu. De plus, des lignes de code mentionnent « s3_cerberus_reveal », suggérant une révélation proche. « Cerberus » est le nom de code supposé de Call of Duty 2024.

Mode Zombies et accès anticipé ?

Black Ops 6 pourrait inclure un mode Zombies avec des rounds, un mode populaire de la franchise. De plus, des rumeurs suggèrent qu’un accès anticipé de plusieurs semaines pourrait être offert à ceux qui précommandent le jeu.

A lire également : Warzone 3 : Prenez le dessus sur vos adversaires grâce à la Pulemyot 762

Annonce officielle imminente ?

Avec tous ces indices, il semble qu’une annonce officielle de Call of Duty Black Ops 6 soit imminente. La rumeur veut que le jeu soit révélé d’ici la fin du mois de mai, peut-être lors du Xbox Showcase 2024 en juin.

Alors, que nous réserve Call of Duty Black Ops 6 ? Un monde ouvert pendant la Guerre du Golfe, le retour du mode Zombies et un accès anticipé pour les précommandes ? On le saura bientôt !

Restez à l’écoute pour plus d’informations.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *