Tout savoir sur le site de jeux en ligne Glory4gamer

Si vous êtes amateur de jeux vidéos et que vous aimez vous mesurer aux autres joueurs du monde par le biais des tournois en ligne, vous devez surement connaitre Glory4gamer.

Glory4gamer est récemment devenu Nice Cactus. Cette plateforme de tournois de jeux vidéos en ligne rencontre un succès fou en Europe, et est le site de gaming préféré des Français.

A découvrir également : Les dernières infos sur GTA 6

Entre jeux de guerre, d’action, football ou même course automobile, vous serez sûr de trouver votre bonheur dans ce site de gamer en participant à de nombreux tournois disponibles régulièrement, et en remportant des cash prices toujours aussi importants. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la plateforme favorite des gamers Glory4gamer, dans cet article.

A propos de Glory4gamer

Anciennement appelé Glory4gamer, Nice Cactus est une plateforme de eSport tout en un, qui propose de nombreux tournois chaque semaine, accessibles aux joueurs de tous les niveaux.

A voir aussi : L’aspect positif des jeux vidéo

Créée en 2012 par Cyril Chomette ainsi que ses collaborateurs, celle-ci regroupe actuellement près de 500 000 joueurs.

Ce site de gaming vous propose d’affronter les joueurs du monde entier sur des jeux classiques ou des nouveautés, gratuitement. Tout dépend de vos préférences, avec diverses récompenses à chaque tournoi. Découvrons quelques services que propose cette plateforme de sport électronique leader en Europe :

  • plus de 500 tournois de jeux vidéos chaque semaine avec à la clé près de 5 000 euros de récompenses,
  • un entrainement personnalisé avec l’académie pour améliorer vos performances, avec des méthodes optimisées pour vous rendre meilleur dans vos jeux favoris,
  • un suivi de vos performances avec statistiques afin de vous aider à progresser et tenir tête aux meilleurs,
  • plus d’une trentaine de jeux dans lesquels vous pourrez affronter des gamers en solo ou en équipe.

Glory4gamer est une référence dans le eSports en France, et s’est rapidement fait une place de choix parmi les leaders des tournois de jeux vidéos dans le monde. Qu’attendez-vous pour l’essayer ?

Que sait-on sur l’union Glory4gamer et Nice Cactus ?

Nice Cactus est aussi une célèbre plateforme de sport électronique qui a vu le jour en 2017, et qui a rencontré un grand succès auprès des amateurs de jeux vidéos et tournois en ligne.

Nice Cactus propose une plateforme tout en un pour les joueurs, avec tests des jeux vidéos, entrainements et même suivi de leurs évolutions, afin de donner le meilleur d’eux même, ce qui a fait son succès fulgurant.

A la fin de l’année 2019, Nice Cactus fait l’acquisition de Glory4gamers afin d’unir le potentiel de ces deux plateformes de eSport dans une seule, et mettre en accord tous les joueurs peu importe leurs niveaux.

Le plus de Nice Cactus, ce sont les formations aux jeux vidéos accessibles à tous les joueurs, avec des méthodologies optimisées et des évaluations pour progresser plus vite et se mesurer aux grands joueurs

Comment se déroule un tournoi Glory4gamer ?

L’atout de Glory4agmer qui a fait sa notoriété, ce sont bien les catégories de tournois proposées aux joueurs dans de nombreux jeux, selon leurs préférences.

Pour participer à un tournoi dans cette plateforme de gaming, il faut commencer par s’inscrire, puis vous aurez le choix entre deux types de tournois qui sont :

Les tournois Bracket

Dans ce type de tournoi, une fois que vous y accédez, vous pourrez voir contre qui vous allez jouer, et même rechercher des adversaires à affronter dans vos jeux favoris.

Les tournoi Max point

Le tournoi comme son nom l’indique se base sur les points. Vous pouvez envoyer des invitations à vos adversaires pour intégrer le tournoi. Le but est simple : gagner le plus de points dans le tournoi.

L’avantage de ce type de tournois, c’est que la défaite n’est pas éliminatoire. Seuls les points récoltés au cours du tournoi comptent.

Quels sont les jeux proposés en tournois dans Glory4gamers ?

Le point de Glory4gamer ou plutôt Nice Cactus, c’est la diversité des jeux vidéos proposés dans cette interface de gaming, qui comble tout type de joueur.

Pour vous faire découvrir un avant goût de cette célèbre plateforme de sports électroniques, voici une petite sélection de jeux disponibles :

  • FIFA : pour jouer au football et affronter les joueurs du monde entier,
  • Mario Kart : découvrir des courses de voitures loufoques et amusantes et essayer d’aller plus vite que les autres,
  • Fortnite : un jeu de survie en battle royale qui vous permet de combattre jusqu’à 100 joueurs,
  • League of légende : un jeu de bataille en ligne qui vous permettra d’affronter des créatures et sorciers dans des décors uniques.