mardi, mai 21, 2024
BDManga

Kenshin le Vagabond : Prenez dès maintenant le rendez-vous pour la deuxième saison de l’anime

Après une première saison réussie, le remake de l’anime Kenshin le Vagabond se renouvelle pour une deuxième saison. Quelle est sa date de sortie ? Qu’aborde cette nouvelle saison ? On répond à cette question dans ce billet.

Une saison 2 autour de l’arc de Kyoto

L’arc de Kyoto est l’un des arcs les plus importants du manga Kenshin le Vagabond. En effet, il voit Kenshin et ses amis se rendre à la capitale japonaise pour enquêter sur une mystérieuse organisation criminelle. Au cours de l’enquête, Kenshin et ses amis affronteront de nombreux ennemis, dont des samouraïs, des ninjas et des tueurs professionnels. 

A découvrir également : Dragon Ball : L'arc de Baba la Voyante - Un voyage initiatique vers la découverte de soi

arc de kyoto

Ils devront également faire face à leurs propres démons du passé. La saison 2 de l’anime Kenshin le Vagabond sera clairement plus intense que la première. L’arc de Kyoto est en effet riche en action, en suspense et en émotions. Vous ne devrez donc pas rater les prochains épisodes de cet anime.

Rendez-vous dans les mois à venir

Pour le moment, la date de sortie de l’anime n’a pas été annoncée. On sait juste que la sortie est fixée pour le printemps 2024. On retient donc que Kenshin le Vagabond pourrait sorti entre les mois de mars et juin. Si vous n’avez pas suivi la saison 1 de l’anime, sachez que vous pourrez toujours le faire. Visitez dès maintenant Crunchyroll et Netflix et appréciez les premiers épisodes de l’anime. Cela vous permettra d’avoir une idée sur les détails contenus dans la saison à venir.

A lire aussi : Dragon Ball Z Dokkan Battle : le 46e Tenkaichi Budokai est officiellement lancé

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *