samedi, juillet 13, 2024
Manga

Izuku Midoriya

Résumé

Personnage principal, il ne possède pas d’alter, et rêve de devenir super-héros. C’est un vrai fana des héros et prend des notes sur tout ce qui les concerne dans un carnet. Il réussira à attirer l’attention d’All Might, le plus grand des héros, en prouvant son héroïsme en attaquant un vilain qui s’en prenait à Katsuki Bakugo alors que même les héros n’osaient pas intervenir. C’est en voyant cette scène que All Might décida de faire de lui son successeur. Ainsi, il intégra Yuei, la plus prestigieuse académie des héros.

Alter : One for All

Il renforce son corps avec la force des anciens détenteurs du One for All au point de se briser les os s’il force trop. Par la suite, il pourra utiliser les alters des anciens détenteurs, comme un fil noir.

Lire également : Dragon Ball Z Dokkan Battle : le 46e Tenkaichi Budokai est officiellement lancé

Apparence

Il a des yeux et des cheveux verts, avec des taches de rousseur. Il a des cicatrices sur le poignet et sur les bras suite à des blessures. Son costume de héros est vert avec des chaussures rouges, une capuche cagoule et une partie métallique autour du cou. Par la suite, il aura des jambières en acier noir après avoir inventé le style coup de pied et des gants lui permettant de viser avec l’air force.

Personnalité

C’est une personne peu sûre d’elle et timide mais néanmoins serviable, poli et gentil. Il réagit souvent dans l’excès. Il est un grand fana des super-héros.

A lire aussi : One Piece Théorie : Luffy au secours de Vivi dans un mariage controversé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *