FIFA Ultimate Team 18 : Quelques astuces pour gagner des crédits

Tout joueur de FIFA Ultimate Team est continuellement à la recherche d’un moyen de gagner du crédit. FUT est considéré par les aficionados comme le mode phare du jeu. Seul hic, il nécessite du crédit encore et encore. Dans cet article, nous vous donnons quelques astuces pouvant vous permettre de gagner gratuitement du crédit sur FIFA 18.

Visite du catalogue EA

Ce que vous devez faire lorsque vous démarré avec FUT 18, c’est de vous rendre dans le catalogue EA. Pour ce faire, il vous suffit de presser la touche R3. Vous devez savoir que chacune de vos actions sur FUT 18 vous donne droit à des crédits EA. Ces crédits vous permettent ensuite de procéder à différents achats parmi lesquels on peut citer : des maillots exclusifs, des ballons, les prêts de joueur, plus de places  pour vos transferts, des bonus de crédit ou encore des ballons et bien plus encore.

Vous devez penser à acheter en priorité des éléments que vous pouvez facilement revendre comme par exemple maillots et ballons. Aussitôt après l’achat d’éléments, vous les retrouverez sur votre compte avec la liberté de faire ce que vous souhaitez. A ce stade le conseil que nous pouvons vous donner est de revendre l’ensemble de ces éléments pour engranger beaucoup de crédits. Pour gagner du crédit, il vous est possible de vendre ce que vous avez sur le marché.

Téléchargez l’App mobile FIFA 18

Si vous l’ignorez, sachez qu’il vous est possible de procéder à la gestion de votre équipe depuis l’application FIFA 18 Companion. Grâce à cette application, il est possible de gagner des récompenses qui peuvent être des crédits, des packs bronze, argent ou or.

Atteignez vos objectifs

Contrairement aux versions précédentes, le cru 2018 de FIFA permet aux utilisateurs comme vous de gagner des crédits en guise de récompense pour avoir rempli vos objectifs. En atteignant vos objectifs hebdomadaires, vous pouvez gagner jusqu’à 1500 crédits ou encore des packs de joueurs or et bien plus encore. Mais atteindre vos objectifs journaliers peut vous permettre de gagner jusqu’à 500 crédits.

En conclusion, sachez que vous pouvez également gagner des crédits en affrontant d’autres équipes de la communauté hors-ligne. En remportant des victoires, vous pourrez également gagner des crédits. Il est également possible de gagner des crédits grâce aux défis de création d’équipe. Bref, vous avez désormais une vague idée de ce que vous devez faire pour gagner des crédits sur FIFA 18. Si vous ne vous êtes pas encore mis à FIFA 18, faites-le et vous ne serez pas déçu. Pour sa première semaine de lancement, le jeu a réalisé une prouesse en parvenant à réunir plus de 1,6 millions d’utilisateurs connectés simultanément.

fba60edc0cdb1a5f1fb36cf29d23fa9fKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK