mercredi, mai 22, 2024
BDManga

Dragon Ball Sparking Zero : Ça va péter les plombs !

Fous de Dragon Ball ? Accrochez-vous bien, car la nouvelle bande-annonce de Dragon Ball Sparking Zero, intitulée « Maîtres et Apprentis », vient de débarquer et elle est carrément dingue !

Un trailer explosif et un roster de folie !

Au programme de ce trailer :

A lire également : Découvrez la bande-annonce et le casting de cet animé qui sort en 2024

  • Des combats de titans entre les « Maîtres » et les « Apprentis » : on retrouve des duels épiques entre Piccolo et Gohan, Krillin et Yamcha, Videl et Gohan adulte, Beerus et Whis, et bien d’autres encore. Des combats bourrés d’action et d’intensité qui vous donneront envie de vous jeter dans la mêlée !
  • Des animations fluides et des graphismes qui en mettent plein la vue : Sparking Zero s’annonce comme un véritable hommage aux jeux Budokai Tenkaichi, avec un gameplay arcade bourré d’action et des visuels qui vous feront tomber de votre chaise. Des animations fluides et des effets spéciaux spectaculaires pour une expérience de jeu immersive et captivante.
  • Un roster de combattants plus complet que jamais : en plus des personnages emblématiques de la saga Dragon Ball, Sparking Zero va aussi inclure des héros et des méchants tirés de films, d’OAV et de jeux vidéo. Un roster ultra-complet pour des combats encore plus fous ! Plus de 160 personnages jouables pour des affrontements toujours plus intenses et variés.

Malheureusement, on n’a toujours aucune date de sortie pour le moment. Mais une chose est sûre : Dragon Ball Sparking Zero est l’un des jeux les plus attendus de l’année par les fans de la saga. ️ Les attentes sont grandes et les fans trépignent d’impatience de pouvoir enfin mettre la main sur ce jeu tant attendu.

Informations supplémentaires sur le jeu 

dragon ball sparking

Voici quelques informations supplémentaires sur le jeu:

A lire également : Naruto vs Sasuke : Qui est vraiment le plus fort ?

  • Sur quels supports ? PlayStation 5, Xbox Series, PC
  • Par qui ? Éditeurs : Bandai Namco Entertainment, Développeurs : Spike Chunsoft Co. Ltd
  • Genre ? Jeu de combat, Jeu d’action

Si t’es fan de Dragon Ball et que tu cherches un jeu de combat fun et défoulant, Dragon Ball Sparking Zero est exactement ce qu’il te faut. Reste à l’écoute pour plus d’infos sur sa date de sortie !

En attendant, tu peux mater la nouvelle bande-annonce du jeu juste ici :

N’hésite pas à partager ton avis sur le jeu dans les commentaires !

Avec ses combats explosifs, ses animations fluides, son roster pléthorique et son hommage aux jeux Budokai Tenkaichi, Dragon Ball Sparking Zero promet une expérience de jeu inoubliable pour tous les fans de la saga.

Alors, tu es prêt à relever le défi ?

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *