mardi, mai 21, 2024
Manga

Nous connaissons la date de sortie de ce nouveau manga de Nobi nobi

Ce manga de Yuu Morikawa est disponible au Japon depuis 2019. Il est très intéressant, mais les Otaku francophones ne pouvaient pas le lire. Heureusement pour eux,

Les éditions Nobi nobi annoncent la parution de ce manga

Le titre original du manga dont on parle est Kyuujitsu no Warumono-san. Il est édité dans le magazine Gangan Pivix. Pour le moment, ce manga comprend cinq tomes reliés. Pour annoncer aux otaku l’acquisition de Kyuujitsu no Warumono-san, Nobi nobi s’est servi de son site internet. Le nom en français de l’œuvre est connu. Il s’agit de Monsieur Méchant va détruire la terre (après ses congés). 

A lire en complément : Le retour tant attendu de Kurama dans Boruto : Two Blue Vortex ! Himawari devient la nouvelle Jinchûriki !

Un titre très accrocheur qui donnera certainement envie de lire le manga dont le premier tome sort le 17 janvier 2024. Vous aurez seulement à débourser 7,20 € pour vous offrir le manga. Notez qu’il est possible de précommander ce premier tome depuis le samedi 2 décembre 2023. Nobi nobi a mis en place un système pour la parution des prochains tomes de Monsieur Méchant va détruire la terre (après ses congés). En effet, un nouveau tome sortira chaque trimestre.

À quoi aura-t-on droit dans ce manga ?

kyuujitsu no warumono san surprise

Monsieur Méchant va détruire la terre (après ses congés) est un manga humoristique. Il met en avant une association très surprenante : un alien humanoïde et Red Akatsuki. Le premier tient à détruire l’humanité. Mais Red Akatsuki ne veut pas le laisser faire. L’alien humanoïde est à la fois puissant et très déterminé. Toutefois, il est assez paresseux et égoïste. Dès qu’il est libre, il pense toujours à se détendre et à s’amuser. 

A découvrir également : Naruto : le film live-action est enfin confirmé !

Red Akatsuki est le héros du manga. En bon leader des Rangers, il tient vraiment à protéger l’humanité des menaces terrestres. Bien qu’il soit courageux, Red Akatsuki se montre souvent maladroit. À qui reviendra alors le dernier mot ? On le saura certainement au fur et à mesure qu’on lit le manga.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..