Que se passe-t-il #Dans la toile ?

Que peut-il bien se passer derrière l’écran de nos ordinateurs et de nos tablettes numériques ? C’est une question à laquelle la série animée ludo-éducative, #Dans la toile, va tenter de répondre à travers une série de petits épisodes qui seront diffusés sur France 3 et sur France 4 à partir du 21 octobre 2017.

Chat sur Internet

le chat de Noah et Mitzi, les deux jeunes héros de la série #Dans la toile, et un brin mégalo et complètement immature. Il nous rappelle un petit peu le chat d’Alice au pays des merveilles avec laquelle il partage d’ailleurs la faculté de passer d’un monde à l’autre. Ici il s’agit de traverser l’écran des tablettes numériques pour voir ce qui se cache derrière.


A voir aussi : Après le Mobile Friendly, le Mobile First : le temps de chargement stratégique comme jamais !

À l’intention des jeunes générations

Cette série, composé de vins épisodes de 2 minutes 15, ouvre le débat sur les « digitales natives », cette génération qui a connu le numérique dès sa naissance. Pensez avant tout pour les 6-10 ans, la série promet de ne pas perdre les adultes au passage en offrant une animation accessible à tous.

Réalisé en 2D sur ordinateur, dans la toile réunie, selon la réalisatrice elle-même, un peu des Minions de Miyazaki et de l’agent Smith de Matrix. « Il y a d’autres personnages comme le surfeur roi des bons plans, les techniciens de la toile un peu bête et méchant, les Ping et les Pong spécialisé dans les algorithmes les antivirus »

Lire également : Unibet ou BetClic : quelle application de pari sportif choisir ?

Une série à découvrir à partir du 21 octobre sur France 3 et France 4 et épisodes disponibles sur ludo.fr.

En avant-première, vous pouvez recouvrir deux épisodes ici :

 

ut quis ipsum venenatis venenatis, Aliquam leo facilisis Curabitur Praesent justo