Back from Isekai : Que vous réserve ce nouveau manga qui sort en France le 11 septembre ?
Vous êtes fan des mangas de genre Isekai ? Back from Isekai, le tout nouveau manga d’Arata Shiraishi devrait donc vous plaire, surtout qu’il vient avec un concept totalement à part : le héros rentre du monde imaginaire où il a été transporté. Prévu pour sortir le 11 septembre en France, voici tout ce qu’il y a à savoir pour l’avoir !
Sommaire
Back from Isekai : le synopsis
Comme tous les mangas du genre Isekai, l’intrigue de Back from Isekai est centrée sur le voyage dans un autre univers. Transporté dans un monde fantastique, un jeune lycéen, Daiki Morishita, se voit obliger d’affronter des montres les uns après les autres. Ses nombreuses batailles le mènent finalement au roi des démons qu’il réussit à vaincre.
Lire également : Dragon Ball : Voici le personnagepréféré d’Akira Toriyama
Sa mission ayant été accomplie avec brio, Daiki décide de rentrer chez lui, dans le monde réel, parce que les bons petits plats de sa mère lui manquaient. Malheureusement, il ne mènera pas la vie paisible qu’il pensait retrouver, car il n’est pas rentré seul. Il semble avoir été suivi par une entité mystérieuse qui est bien décidée à rendre son existence invivable.
Back from Isekai : la production
Tout ce qui fait l’intérêt de ce manga, c’est le retour à la vraie vie du héros, qui sonne le point de départ de l’intrigue, avec une série de mystères qu’il doit résoudre, d’où le titre. Avec ce concept, Back from Isekai va totalement à contrepieds de ce à quoi les auteurs de mangas du genre isekai nous ont habitués.
A découvrir également : Top 10 des techniques ninjas les plus délirantes de Naruto !
Derrière cette fascinante intrigue, il y a une équipe de choc. Écrit par Arata Shiraishi, Back from Isekai a été entièrement illustré par Koban Sameda. Le manga existe en version japonaise depuis 2019, sous l’intitulé “Isekaigaeri no Yûsha ga Gendai Saikyô vo”. En tout, 4 volumes ont déjà été édités et le 5e est actuellement en cours.
La sortie prévue pour le 11 septembre est la version française du tout premier tome édité par Delcourt/Tonkam. Conseillé à partie de 12 ans, le manga sera disponible en version papier à 8,50 euros sur le site de la Fnac.