vendredi, mai 24, 2024
BDManga

Dragon Ball : le premier parc à thème ouvre ses portes en 2030 !

Fans de Dragon Ball, préparez-vous ! Un parc à thème entièrement dédié à l’œuvre d’Akira Toriyama ouvrira ses portes en 2030 en Arabie Saoudite. Ce projet titanesque s’étendra sur 50 hectares et proposera plus de 30 attractions réparties dans sept zones différentes.

Plongez dans l’univers de Dragon Ball

Le parc à thème recréera divers lieux emblématiques de la série originale, tels que la Kame House, la Capsule Corporation et la planète Beerus. Une représentation du dragon Shenron mesurant 70 mètres de haut sera également présente, avec des montagnes russes à l’intérieur !

A lire également : KAIJU N° 8 : Voici la date de sortie de l’anime 

Des attractions pour tous les fans

dragon ball 1

L’entreprise derrière ce projet promet que « les visiteurs pourront vivre une aventure extraordinaire avec Goku et ses amis tout en découvrant le monde de Dragon Ball, du tout début de l’anime jusqu’à Dragon Ball Super ».

Un projet ambitieux

Le parc à thème Dragon Ball s’inscrit dans le cadre du projet Saudi Vision 2030, qui vise à diversifier l’économie saoudienne et à développer le tourisme. Il s’agit d’un projet ambitieux qui promet de ravir les fans du monde entier.

A lire en complément : À bas, découvrez le nouveau diffuseur qui menace les deux mastodontes

En attendant l’ouverture

En attendant l’ouverture du parc en 2030, les fans peuvent se consoler avec la vidéo promotionnelle partagée par la Qiddiya Investment Company.

Informations pratiques

  • Ouverture : 2030
  • Localisation : Qiddiya, Arabie Saoudite
  • Superficie : 50 hectares
  • Attractions : plus de 30
  • Zones : 7
  • Thèmes : Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball Super
  • Prix : non encore communiqués

Liens utiles

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *